M. Hermassi (author)

Private
Electron libre!

M. hermassi

Polytechnicien, chercheur amateur, passionné par la recherche scientifique et les technologies nouvelles. Libre penseur, et croyant aux capacités sans limite de l'homme libéré du carcan conservateur, et ayant pour seule lanterne: La science. J'ai écris 6 romains. Edités chez Amazon.com. 

-1- Le Transfert  : (Ce manuscrit est une théorie futuriste basée sur un esprit, et des données scientifiques, Aujourd'hui c'est de la fiction, qui sait, demain elle sera peut être réalisable). 

-2 -Le parcours d'un coeur:  C’est l’histoire d’un jeune homme de 34 ans, qui a subit une Greffe du cœur. Il apprend par des rumeurs, que le cœur qu’il a reçu appartient à une jeune fille, morte dans un accident de voiture. L’histoire le prend à cœur, il décide de faire son enquête, pour remonter jusque à la jeune fille en question, et connaitre son histoire. Il se prend à son propre jeux, finalement cette histoire devient pour lui une obsession. Malgré le secret pour garder l’anonymat des personnes donneurs des organes, il parvient par des moyens subtiles, et une patience sans limite, à remonté jusque à elle, à connaitre ses parents. Il retrouve le cimetière ou elle est enterrée, avec sa photo et son nom.

-3- Harry péteur: ( Harry péteur, est un romain littéraire, ) c'est l’histoire d’un jeune gamin de 8 ans, appartenant à une famille des quartiers pauvres .Vivant de se qu’il trie des décharges publics. Ses parents sont alcooliques. Il n’a jamais été à l’école. On le rencontre souvent, fouillant dans les poubelles des gens riches. C’est là que commence un jour son histoire.

-4 -Mon fils a 19 ans de plus que moi  (Le transfert d'un mental d'une personne à une autre accidentellement)  Une voix douce, et réconfortante, d’une Hôtesse de l’air, à l’accent Québécois, annonce l’atterrissage éminent du vol 718-E10 sur l’aéroport de Montréal en provenance d’Australie.


-5- La semaine des huit jours: (fiction) 

               Vendredi 25 février 1980, Philippe Landry roule au volant de sa voiture, une X.C Diesel. Il vient de quitter son domicile et se rend au Palais des congres. Il doit assister à 20 h 30 à une réunion, suivie d’une soirée donnée par la direction de la firme ou il travaille depuis 12 ans comme architecte. Philippe, habillé en tenue de soirée, était décontracté malgré la circulation encore intense. Il a encore une bonne heure devant lui. Comme d’habitude il a son poste de radio allume et fredonne un air de variété. La nuit était tombée et une fine pluie rend la visibilité médiocre. Les lumières du pont du commerce et du Palais se reflètent et scintillent sur la surface de la Meuse. Quelques bateaux de plaisance amarrés le long de la berge semblent encore hiberner sous leurs bâches de protection.

-6- L'étranger (drame, sur le rideau de fer)

Je suis l'auteur unique de tous ces romans

 

 

 



User links: Website Twitter LinkedIn Google+ Amazon

Books:

TitleInfo
l'innocence, face à la corruption
L'argent ne fait pas le bonheur
Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
L'homme se cache pour vieillir
Parfois le rideau entre la fiction et la réalité se lève. M.Hermassi


Return