Harry péteur by M. Hermassi

l'innocence, face à la corruption

Harry péteur

Harry péteur, est un romain littéraire, qui raconte l’histoire d’un jeune gamin de 8 ans, appartenant à une famille des quartiers pauvres .Vivant de se qu’il trie des décharges publics. Ses parents sont alcooliques. Il n’a jamais été à l’école. On le rencontre souvent, fouillant dans les poubelles des gens riches. C’est là que commence un jour son histoire. Une aventure extraordinaire, qui le projettera devant la scène des intrigues, d’une société assoiffée par l’argent et le pouvoir. Happé par cette machine impitoyable, lui qui n’a que ce que la nature lui a donné pour faire face : Son innocence, sa pureté, son amour pour une jeune fille de son âge, et de son milieu, en plus d’un pouvoir qu’il a obtenu accidentellement. Vous découvrirez son itinéraire riche en rebondissements. Le rêve de ces deux gamins, c’est un peu le rêve de chacun de nous. 

Genre: JUVENILE FICTION / General

Language: French

Keywords: Innocence, pouvoir, corrupton, amour, profit, gain, argent

Word Count: 18025

Sales info:

Edité chez Amzon.co.


Sample text:

Tout a commence un beau jour, comme d’habitude Harry fait la tournée des poubelles dans le quartier chique de Belvédère city. Il est 6 heures du matin, Harry sait bien qu’à 7h30 le camion ramasseur des ordures passe dans le coin, alors mieux vaut être avant lui qu’après. Certes il n’est pas le premier sur les lieux, mais les chats ne sont pas ses concurrents. Harry son sac skaï en bandoulière, il était à sa troisième poubelle, quand il tombe sur un sachet plein de dragées multicolores. --- Quel gaspillage ces enfants de put ! Ne sachant pas lire, et se fiant à son pif, il suce une des pastilles, et la trouve d’un goût délicieux. Il vide le contenu dans sa poche, et continu sa tournée en sifflotant. Machinalement il s’envois une pastille de temps en temps. 7 La journée passe allègrement, il revient à la maison avec quelques babioles, dont une poupée style Barbie qu’il offre à sa petite sœur Marielle âgée de cinq ans. Le même soir, Harry éprouve des douleurs à l’estomac, suivi de ballonnement, émission de gaz, et d’une diarrhée de tous les diables. A l’heure du souper, il est vraiment mal en point. Il refuse de manger, et se retire pour dormir. Toute la nuit un ballet de va et vient, entre sa couchette et le W.C n’en finit pas. Ce manège ne passe pas inaperçu, et au petit déjeuner sa mère lui demande ce qu’il a. Réponse bâclée. 


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Already translated. Translated by Saleem Rustom
Author review:
Traduction correcte, Monsieur Saleem, respecte les délais, bons rapports avec l'Auteur. Il aide à la commercialisation de l'oeuvre. Je le recommande à ceux qui désirent avoir un travail bien fini.
Spanish
Already translated. Translated by Zulema González Rodríguez
Author review:
Je remercie Madame Zulema pour l'excellent travail de traduction de mon livre, pour son courage malgré les périodes difficiles qu'elle a traversé pendant ce temps, elle a été jusqu'au bout.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return