Le Transfert by M. Hermassi

L'homme se cache pour vieillir

Le transfert

  Ce manuscrit est une théorie futuriste basée sur un esprit, et des données scientifiques, Aujourd'hui c'est de la fiction, qui sait, demain elle sera peut-être réalisable

                                                **********.

A tous ceux qui ne mettent pas de barrières à la recherche scientifique.

                                                **********

Qui somes-nous? Quelles sont nos capacités?, nos pouvoirs, et nos limites.Les plus éminants des savants vous diront:Nous ne connaissons que peut de choses sur ces questions. Raison de plus pour chercher tout azimut.Cette theorie que vous allez decouvrir en feuilletant ce petit livre, ouvre une porte sur ces questions; surtout sur nos pouvoirs. Une seule recommandation de l'auteur. Si vous avez l'esprit conservateur, choississez, une autre lecture. Par contre, si vous etes curieux, et liberés, vous aurez de quoi vous posez de tas de questions: la première est: "et si c'etait realisable?" 

Genre: FICTION / Medical

Language: French

Keywords: Memoire, transfert, clonage, enregistrement, operation , technologie, ordinateur, réincarnation.

Word Count: 7004

Sales info:

Amazon.com


Sample text:

Tous, nous tombons un jour ou l’autre malade. Que la maladie soit grave ou bénigne !  Courte ou de longue durée, que la souffrance endurée soit légère ou insupportable, au fond de nous même nous gardons toujours l’espoir d’en venir à bout. De guérir, de retrouver notre santé, et notre joie de vivre.

Toutes nos souffrances morales, Un chagrin d’amour, une séparation pénible, la perte d’un ami, de la fortune, tous ces bobos ont un ou plusieurs remèdes : Soit le temps, l’espoir, le combat, la patience……Un seul mal est sans espoir, devant lequel l’homme reste impuissant, est ou chaque jour qui passe nous rapproche de l’issu fatal. Ce mal a un seul nom : la vieillesse. L’ennemi numéro un de l’homme.

        Il faut la vivre pour comprendre et sentir l’effet ravageur qu’elle cause à notre esprit, à nos sentiments, à nos désirs, bref à nos relations avec le reste du monde. En vieillissant, nous devenons une proie facile aux maladies. Notre corps subit les assauts et l’agressivité du temps, des microbes, nos moyens de défense s’affaiblis. C’est un peu comme le blesse assiége par une meute de loup laquelle attend le bon moment pour passer à l’attaque. Tout nous devient hostile, le regard des autres, et même notre regard sur nous même. Ce mal rien ne lui résiste ni la bravoure ni la puissance matérielle, encore moins le pouvoir quel qu’il soit. C’est le trou noir absolu.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Already translated. Translated by Saleem Rustom
Author review:
Monsieur Saleem, m'a fait bonne impression pour la qualité de son travail, pour le respect de la date de livraison, et l’excellent rapports traducteur Auteur. C'est un vrai professionnel, je le recommande à tous ceux qui voudraient avoir un travail bien fini, et dans les délais.
Spanish
Already translated. Translated by Sophie Claire DIAZ ESPINOSA
Author review:
Je trouve que Mlle Sophie Claire mérite d’être encouragée , je lui attribue le score qu'elle mérite.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return