Hex in the City, Épisode 1 : L’Éventreur de San Francisco by Dorian Lake

Dans le San Francisco d'aujourd'hui, Taylor, une jeune sorcière au passé trouble se retrouve aux prises avec un dangereux tueur en série.

Hex in the city, épisode 1 : l’éventreur de san francisco

Résumé : Un tueur en série sévit à San Francisco. Rien ne l’inquiète : ni la loi, ni les remords. Malheureusement pour lui, Taylor, une sorcière au passé trouble et au caractère de feu, décide de s’en mêler…

​À la croisée des genres entre fantasy urbaine, avec ses vampires, monstres et sorcières, et le polar, découvrez un récit sans temps mort, dans la lignée des meilleures séries télévisées américaines.

Genre: FICTION / Fantasy / Paranormal

Secondary Genre: FICTION / Fantasy / Urban Life

Language: French

Keywords: Urban Fantasy, Witch, San Francisco, Vampire, Noir

Word Count: 31500

Sales info:

45k vues sur Wattpad

11 commentaires en un mois sur Amazon -  moyenne de 4,5*

Un audiobook disponible

Top 100 en Fantasy Urbaine et Paranormale depuis la sortie


Sample text:

Taylor, vingt-deux ans, porte de longs cheveux blonds, légèrement bouclés, qui lui descendent un peu plus bas que les omoplates. Smoky noir aux yeux, rouge à lèvres black cherry, robe noire avec un peu de dentelle, elle arbore un look résolument rock, sans doute une réminiscence de ses années fac, quand elle montait sur les scènes étudiantes avec son groupe de garage. New York, la ville qui l’a vue grandir et fleurir, avait du bon malgré les ennuis et un départ pour le moins précipité. Mais cette époque est révolue : maintenant, elle vit à San Francisco, pour le meilleur et pour le pire.

Le bar est animé, ce soir. Sur la scène, un groupe joue quelques reprises de grands classiques avec plus ou moins de succès, ce qui suffit cependant à motiver quelques jeunes clients qui pogotent sur la piste de danse.

Deux gamins commandent des cocktails à Taylor, mais s’éclipsent dès qu’elle leur demande leurs cartes d’identité. Lorsqu’un bar s’appelle le Witch Hour, les chances d’attirer des clients mineurs sont loin d’être négligeables. L’endroit porte bien son nom : un thème violet domine, rappelé aussi bien par les murs que les sièges en faux-velours ou encore quelques lourds rideaux qui séparent la salle principale de la petite. Plusieurs tableaux et posters représentent des sorcières New Age au teint de porcelaine et au corps enchanteur, bien éloignées de celles des contes pour enfants. Près du bar, des encadrés listent les principaux ingrédients utilisés en sorcellerie, ainsi que leurs effets et usages fréquents.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
Italian
Already translated. Translated by Alessandra Elisa Paganin
Portuguese
Already translated. Translated by Diogo Monteiro

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return