Un Pays Celtique - Tome 1 by Delenn Harper

Le Grand Hiver

Dans un pays où les druides celtes règnent avec une autorité intacte, une jeune femme franchit la ligne entre modernité et magie.

Un pays celtique - tome 1

Une jeune fille aux rêves de magie se tourne vers le ciel pour trouver des réponses. Mais quand une puissance ancestrale lui répond, elle doit choisir entre deux mondes...

 

Lania est perdue et à la dérive dans la vie. Alors, lorsqu'elle reçoit une lettre mystérieuse la convoquant à accomplir son héritage gaélique sur la légendaire île d'Avalon, elle accepte malgré ses incertitudes. Mais alors qu'elle s'aventure dans une société isolée dirigée par les anciens dieux, son manque de confiance la pousse au bord de la folie.

 

Hantée par des souvenirs de violence refoulés et par les pressions de la vie actuelle, Lania lutte contre l'addiction et l'anorexie. Et lorsque la sagesse ancestrale à laquelle elle s'est engagée semble la rejeter, tous ses démons passés se déchaînent.

 

Alors que sa vie se brise, la quête de Lania sera-t-elle un fléau... ou une bénédiction ?

 

Un Pays Celtique est une saga littéraire de transformation personnelle. Si vous aimez les héroïnes fortes, les riches détails historiques, l’exploration de la féminité à travers la spiritualité et les voyages initiatiques, alors vous adorerez le conte mystique de Delenn Harper.

 

Achetez Un Pays Celtique: Le Grand Hiver  pour découvrir la puissance de la féminité d'aujourd'hui !

 

 

 

Genre: SELF-HELP / Spiritual

Secondary Genre: BODY, MIND & SPIRIT / Spirituality / Celtic

Language: French

Keywords: druidisme, livre feministe, roman initiatique, celtes, spiritualité et développement personnel, fantasy, féminin sacré, littérature féminine, voyage spirituel, fiction, devenir femme , passage à l'age adulte, glastonbury, quête de soi, éveil spirituel , lacher prise, roman apprentissage, roman initiatique, initiation, empowerment, sororité, wicca sabbats, déesse, vivre sa vie au rythme des saisons, Samhain

Word Count: 36753

Sales info:

Classement des meilleures ventes d'Amazon : 19.979 en Livres
n°8 dans Celtes
 

Kindle: Classement des meilleures ventes d'Amazon: 

n°5 dans Celtes et druides
n°1024 dans Littérature (Boutique Kindle)
n°3 dans Celtes


Sample text:

— L’année que nous suivons ici est dite païenne pour les pays hors de nos frontières. Notre calendrier ne se règle pas sur l’année solaire des solstices et équinoxes, mais sur l’année agraire et pastorale. L’année celtique est bâtie sur un calendrier lunaire, qui est nettement divisée en deux saisons : l’Hiver et l’Été. Ce qui fait que l’axe central de la Roue de l’Année va du 1er Novembre au 1er Mai. De la sorte, nous suivons la Dame sous tous Ses aspects qui se manifestent comme les saisons de l’année. Donc, ponctua-t-elle, notre année et les leçons que vous étudierez ici seront basées sur les changements saisonniers de la terre par rapport au soleil, c’est-à-dire les saisons. 

— Chaque saison est marquée par une célébration, et il y en a huit par année. Vous suivez ?
Chaque célébration est une fête de l’abondance de la terre et de la vie animale, humaine et végétale, mais aussi une célébration de l’aspect de la Dame de saison sous laquelle la fête se déroule. L’année païenne, que l’on appelle aussi la Roue de l’Année, se termine et débute avec la célébration de Samain, que tous connaissent sous le nom d’Halloween, ou Samain, à la fin octobre. Chaque célébration a ses propres associations et symboles. Tout en gardant un lien avec la fête précédente, il indique la continuité du cycle qu’est l’année païenne. 


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Already translated. Translated by Lewis Griffiths
German
Already translated. Translated by Nina D.
Italian
Already translated. Translated by iperbole10 Rita
Author review:
Je recommande vivement Rita, pour sa réactivité et son professionalisme. La traduction est respectée et nous avons travailler ensemble lorsque cela etait necessaire.
Portuguese
Already translated. Translated by Lia Nascimento
Spanish
Already translated. Translated by Maria Victoria Guijo
Author review:
Ce fut un réel plaisir de travailler avec Maria, elle respecte les délais, et reste ouverte aux modifications. La traduction est de qualité et la mise en page détaillée. Je la recommande chaudement.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return