L'industrie cinématographique des États-Unis by Vasil Teigens,Peter Skalfist,Daniel Mikelsten

Le cinéma américain est rapidement devenu une force dominante dans l'industrie émergente. Elle produit le plus grand nombre de films de tous les cinémas nationaux unilingues, avec plus de 700 films de langue anglaise sortis en moyenne chaque année. Conten

L'industrie cinématographique des états-unis

Le cinéma des États-Unis a eu un effet important sur l'industrie cinématographique en général depuis le début du XXe siècle. Le style dominant du cinéma américain est le cinéma classique hollywoodien, qui s'est développé de 1913 à 1969 et caractérise la plupart des films qui y sont tournés à ce jour. Le cinéma américain est rapidement devenu une force dominante dans l'industrie émergente. Elle produit le plus grand nombre de films de tous les cinémas nationaux unilingues, avec plus de 700 films de langue anglaise sortis en moyenne chaque année. L'industrie cinématographique américaine est en grande partie basée dans et autour de la zone 30 Mile à Hollywood, Los Angeles, Californie. Le réalisateur DW Griffith a joué un rôle central dans le développement d'une grammaire cinématographique. Citizen Kane (1941) d'Orson Welles est fréquemment cité dans les sondages de la critique comme le plus grand film de tous les temps.

Genre: ART / History / General

Secondary Genre: ART / Film & Video

Language: French

Keywords: cinéma, États-Unis, histoire, Hollywood, film, studios, comédie, films, animation, blockbuster, sundance, motion, photo, film B, meilleur garçon, scénario, zoom, Oscars, actrice, acteur

Word Count: 48977

Sales info:

The book is published on multiple platforms with good acceptance by the public and is part of the Cambridge Stanford Books collection.


Sample text:

Entre 1920 et 1922, les dessinateurs Walt Disney, Ubbe Iwwerks et Fred Harman ont travaillé à la Slide Company (bientôt rebaptisée Kansas City Film Ad Company), qui produisait des publicités d'animation découpées. Disney et Ubbe ont étudié la chronophotographie de Muybridge et le seul livre sur l'animation dans la bibliothèque locale, et Disney a expérimenté des techniques d'animation dessinées dans le garage de ses parents. Ils ont pu apporter des innovations à l'entreprise, mais leur employeur ne voulait pas renoncer à la technique de découpe de confiance. Les expériences de Disney à la maison ont conduit à une succession qui satirait les sujets locaux actuels, qu'il a réussi à vendre au propriétaire des trois théâtres Newman locaux en tant que Newman Laugh-O-Grams hebdomadaire en 1921. Alors que la conclusion de l'accord, Disney, 19 ans, a oublié pour inclure une marge bénéficiaire, mais il était heureux que quelqu'un paie pour sa "expérience "et a acquis une renommée locale grâce aux projections. Disney a également créé son premier personnage récurrent, le professeur Whosis, apparaissant dans des annonces publiques humoristiques pour Newman.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Unavailable for translation.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return