Alamy ben ()


Alamy ben

LES FAVORIS DU BRÉSIL COMMENCENT ce soir leur tentative de remporter une sixième Coupe du monde en affrontant la Serbie, tandis que Cristiano Ronaldo espère mettre son départ acrimonieux de Manchester United derrière lui alors que le Portugal entre dans la mêlée contre le Ghana cet après-midi.

Le Brésil se méfiera d'une équipe serbe dangereuse lorsque les équipes se rencontreront au stade Lusail, surtout après avoir vu l'Argentine subir une défaite choc contre l'Arabie saoudite mardi au même endroit et l'Allemagne s'incliner contre le Japon hier.

Les Brésiliens sont arrivés au Qatar dans l'espoir de répéter ce qui s'est passé lors de la dernière Coupe du monde organisée en Asie il y a deux décennies, lorsqu'ils ont remporté leur cinquième titre au Japon.

L'équipe de Tite peut compter sur un Neymar qui a été sous une forme inquiétante pour le Paris Saint-Germain, mais le joueur le plus cher du monde est entouré d'autres attaquants exceptionnels prêts à partager le fardeau, comme le duo du Real Madrid Vinicius Junior et Rodrygo.

Trouvez plus de Coupe du monde maillot de foot, visitez https://www.frmaillots2022.com/.



User links: Website Facebook Twitter

Books:

TitleInfo
This author has not added any books yet


Return