Agnès Rabotin (author)

Redécouvrir la mythologie grecque dans la trame de l'histoire...

Agnès rabotin

Je suis correctrice-relectrice de français, passionnée par la mythologie grecque. J'ai écrit Origines tome 1 en 2012 et tome 2 en  2017. Mon but est de faire redécouvrir la mythologie grecque dans la trame de romans. Je souhaite faire traduire mes livres en anglais pour m'ouvrir au marché anglophone, en grec également parce que c'est la source de mon inspiration, et par la suite dans d'autres langues. Le tome 1 fait 411 pages format A5, le tome 2 fait 618 pages. 

J'ai mis dans l'écriture des ces livres toute la passion que j'ai pour la mythologie avec l'envie de la rendre accessible à tout le monde à partir de l'âge de 12 ans environ (j'ai eu des lecteurs plus jeunes) jusqu'à pas d'âge. Mes livres sont des histoires d'adultes (et d'enfants à partir du tome 2), il n'y a ni sexe ni violence.

Chaque nouveau livre, tout en reprenant les personnages principaux des années plus tard, inclut de nouveaux personnages, de nouvelles anecdotes mythologiques.

Ces livres, dont la plume est fluide, plaisent énormément, mais j'ai du mal à les faire connaître sur les réseaux par manque de temps, de savoir-faire et aussi parce que je ne sors pas suffisamment souvent de nouvel ouvrage. D'où la vente en dédicace, qui me permet de vendre 20 à 30 livres en une seule journée.

Je suis actuellement sur l'écriture du tome 3, et je compte ensuite écrire une série avec des livres plus courts. Je pourrai alors davantage communiquer sur les réseaux, car j'aurai de la matière.

Je souhaite que la personne qui traduira ce livre et les suivants le fasse avec le plaisir et l'envie de faire découvrir cette trilogie. Ainsi, je propose de lire d'abord le livre avant de s'engager et de voir si l'envie est assez forte pour que nous ayons une relation de complicité et que nous ouvrions ensemble la voie au succès de ces livres.



User links: Website Facebook Amazon

Books:

TitleInfo
Et si, finalement, tout n’était pas écrit ? (Une romance de Noël mythologique)
Et si dans la vie rien n'était le fruit du hasard ? Johanne va se rendre compte que, depuis toujours, les dieux tirent les fils de son destin.
Et si l'enjeu, c'était l'amour ?


Return