Wild Crows - 2. Révélation by Blandine P. Martin

Aux mains des ennemis du club, Joe découvre les dangers de cette nouvelle vie

Wild crows - 2. révélation

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais elle pourra compter sur les siens. Les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

----------------------------------

TOME 2 sur 5

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.
Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

Genre: FICTION / Romance / Contemporary

Secondary Genre: FICTION / Romance / Suspense

Language: French

Keywords: bikers, romance contemporaine, romance, romance suspense, suspense, famille, club

Word Count: 70200

Sales info:

Plus de 3000 lecteurs à ce jour pour le tome 2


Sample text:

Il paraît qu’il faut avoir touché le fond pour remonter à cheval de la meilleure manière. C’est ce que je m’apprêtais à faire. Sous le jet brûlant d’une douche vivifiante, j’eus tout le temps d’énumérer mes bonnes résolutions à venir et les raisons qui me pousseraient à atteindre mes objectifs. Avant de quitter l’appartement, je pris soin de jeter à la poubelle la plaquette d’antidépresseurs de Mona. Ces trucs-là m’avaient fait un bien fou, durant un bref instant, mais je me connaissais : mon manque de rigueur deviendrait vite un danger si je les gardais avec moi. Je devais faire face, lutter seule contre mes démons encore trop frais pour être battus, certes, mais si réels qu’ils constituaient désormais des cibles de plus en plus concrètes. Je ne lâcherais pas, je devais les dépasser, les vaincre à ma façon, en réapprenant à vivre et à sourire en dépit de tout. Tout commencerait par l’acceptation de ce qu’il m’était arrivé, et la décision ferme que c’en était assez. Stop. On n’écrirait pas le passé une seconde fois. Il me fallait faire avec, aussi dur que ce fut. Mais j’avais avec moi une botte secrète. Un bout de cuir marqué par le logo d’un corbeau. Un clan tout entier, une famille. Et je ne crois pas qu’il puisse exister d’arme plus forte pour mettre K.O. les coups bas du destin.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Already translated.
Estonian
Unavailable for translation.
Spanish
Already translated. Translated by Xavier Méndez
Author review:
Perfect !

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return