Wild Crows - 1. Addiction by Blandine P. Martin

Joe, 27 ans, part à la découverte d'un père qu'elle ne connaît pas. C'est tout un clan qu'elle s'apprête à découvrir.

Wild crows - 1. addiction

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

-------------------------------------------------

TOME 1 sur 5

Pour public averti (violence de certaines scènes).

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.
Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

-------------------------------------------------

ILS L'ONT LU :

« Blandine nous offre un roman avec des personnages très attachants, une intrigue exaltante qui nous prend aux tripes et une fin explosive et larmoyante. Tout ce que j’aime et j’ai adoré ! De la première à la dernière ligne, l’auteur m’a charmée, transportée dans son univers. J’ai pleuré au début, j’ai pleuré à la fin, voilà la boucle est bouclée. Et entre deux, j’ai souri, j’ai ri, ...la tendresse ma gagnée, l’intensité m’a submergée, la douleur m’a envahie, un tumulte émotionnel m’a dévoré de l’intérieur. Je crois que cette lecture est de celle qui ne laisse aucun lecteur indemne. C’est une lecture qui marquera les coeurs et les esprits. » LIRE SES REVES

« Plonger dans cette saga est un vrai bonheur. Je suis entrée dans un monde totalement inconnu, et j'y ai noué des liens. Blandine nous lâche avec un cliffhanger de fou, et je suis en PLS jusqu’à la sortie du tome 2 qui promet d'être énorme ! » PLUSIEURS VIES

« L’auteure a su mélanger avec délicatesse et brio ces retrouvailles inespérées avec celui du monde brutal du Club. Le dosage est parfait pour intéresser le lecteur, l’interroger et le tenir en haleine ! Et il va falloir s’accrocher pour...

Genre: FICTION / Romance / Contemporary

Secondary Genre: FICTION / Romance / Suspense

Language: French

Keywords: bikers, love, suspense, saga, romance, amour, mafia, danger, moto, fille, père

Word Count: 71537

Sales info:

LIVRE DEJA TADUIT EN ANGLAIS / RECHERCHE TADUCTION ALLEMAND ET ITALIEN
Le tome 1, sorti en janvier 2018 compte à ce jour plus de 4000 lecteurs
Il n'es pas dans les tops Amazon, mais je n'ai pas voulu du système d'exclusivité qui aide à grimper dans les classements, je préfère être sitribuée chez tous les revendeur, et passe donc par un distributeur pour qu'il soit disponible partout.


Sample text:

Et il revint ce sourire, mais cette fois-ci, les fausses notes en moins. Mack se tenait devant moi, sans façade. Je jetai un coup d’œil derrière lui, Gale avait disparu, mais la jolie brune en mini short attendait toujours que le beau motard l’embarque ailleurs, et visiblement, elle s’impatientait.

— Si j’te dis ça, c’est parce que je sais que ça te paraît exagéré, tout ça, notre goût prononcé pour la fête, la violence, le sexe, l’alcool. On vit dans la démesure pour beaucoup de choses.

— Je ne comprends pas en quoi…

Mack s’approcha d’un nouveau pas, réduisant à néant ma zone de confort. Je ne flanchai pas, et restai droite.

— On apprend très vite à profiter de chaque instant, à vivre plusieurs vies en une, parce que la nôtre sera sans doute courte et incertaine. Tu ne combats pas pour le diable sans en payer le prix. Pourquoi s’emmerder à suivre les codes d’une société qu’on a choisi de fuir ? Toutes ces règles de bonne conduite, ces manières à la con, la peur du jugement d’autrui, ce sont des foutaises ! Ça ne nous concerne pas. Nous sommes des hors-la-loi, Joe. On ne peut pas faire plus clair.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Translation in progress.
Italian
Already translated. Translated by Marco Casella
Author review:
Great Job, Marco, Thank you!
Spanish
Already translated. Translated by Xavier Méndez
Author review:
Très bonne traduction, rapide, efficace, précise et respectueuse du texte. Traducteur disponible et réactif.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return