Quelque chose de bleu by Blandine P. Martin

Une future mariée en proie au doutes à quelques jours de son mariage... ( sweet romance vitaminée, drôle et rafraîchissante !)

Quelque chose de bleu

Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs. Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?

Genre: FICTION / Romance / Romantic Comedy

Secondary Genre: FICTION / Romance / Contemporary

Language: French

Keywords: romance, mariage, mariée, doutes, humour, triangle amoureux, musique, rock, écriture, quête de soi, groupe, rockeur

Word Count: 79880

Sales info:

Le roman est resté des semaines dans le top 100 amazon et même si depuis il est redescendu, il continue de bien se vendre.

 


Sample text:

 Je riais à pleins poumons, avec ce sentiment intense d’être la maîtresse du monde, à l’image de Jack dans Titanic.

Soudain, un cri strident s’arracha de ma gorge. Je n’eus pas le temps de comprendre ce qu’il se tramait que l’eau s’imposait dans mes narines dans un bruit de lave-linge épouvantable. Mes mains touchaient le sol, mon visage aussi. Lorsque je pus de nouveau respirer, quelque chose me happa, vers le haut cette fois. Je ne trouvai plus rien de drôle, ni de plaisant. Ma trachée brûlait sous l’effet du sel, et de l’eau stagnait dans mes conduits respiratoires, me faisant tousser si fort que je crus un instant m’étouffer. Mes yeux pleuraient, piquaient, et mes jambes ne portaient plus mon poids. Alors quelqu’un le fit pour moi. Une large paume releva mes cheveux dégoulinant pour les plaquer sur ma tête et libérer ainsi mon visage de leur emprise. Avec une difficulté certaine, je recommençais doucement à respirer.

— Cette fois-ci, on rentre, miss Phelps.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Already translated. Translated by Nathalie Cross
Author review:
Great job !
Italian
Already translated. Translated by ro re
Author review:
Great translation

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return